Fantic

La Nouvelle 

Scrambler 700

Une classe à part:

un moteur éprouvé & sécurité de conduite grâce à des technologies convaincantes 

La première moto bicylindre de Fantic ne peut être qu’une CABALLERO. Une moto emblématique qui a marqué le passé du constructeur de motos italien et qui avance désormais à grands pas vers l’avenir. La CABALLERO 700 est une véritable Scrambler, qui offre encore plus de puissance que ses petites sœurs – alliant ainsi plaisir de conduire, sécurité et technologie.


Le moteur:

le meilleur de sa catégorie

Le moteur provient de la maison Yamaha (connue pour la MT-07) et délivre un couple de 75 PS et 68 Nm. Il dispose en outre d’un réglage optimisé qui augmente légèrement sa puissance. Complété par un écran TFT de 3,5 pouces, une connectivité Bluetooth ainsi que 3 modes de conduite (Road, Offroad et Custom), cette Scrambler permet de profiter du plaisir de conduire sur tous les terrains.

Celui qui peut tout. Connectivité Bluetooth ainsi que 3 modes de conduite (Road, Offroad et Custom)

Le caractère du Scrambler:

L’amortissement du châssis est fourni par le fabricant renommé Marzocchi, tandis que les freins Brembo installés offrent un dosage optimal ainsi qu’un maintien stable.


75 CV / 180 Kg:

Avec un poids de seulement 180 kg, elle reste légère et très maniable. Le réservoir de 14 litres assure une autonomie conséquente.


Sécurité de conduite:

des technologies convaincantes 

Une sécurité de conduite optimale grâce au contrôle de traction et à l’ABS en virage (Abs Cornering) ; une évolution du système qui détecte l’inclinaison de la moto en temps réel afin d’adapter la réaction du système de freinage.

Deux couleurs disponibles: blue ou pure red

Caractéristiques techniques:

…back to the roots

Moteur

Homologation:

Euro 5

Moteur:

Bicylindre 4 temps, refroidissement à eau (moteur Yamaha connu de la MT-07)

Cylindrée:

689 cc

Max. puissance:

75 CV

Max. couple:

69 Nm

Alésage:

80 mm

Course:

68.6 mm

Distribution:

Deux arbres à 4 soupapes

Alimentation:

Injection électronique - double boîtier papillon ø38 mm

Démarreur:

Démarreur électrique

Transmission:

6 vitesses

Embrayage:

Multidisque à bain d’huile

Système d’échappement:

Deux pots d’échappement en acier inox

Châssis

Cadre:

Cadre poutre mono en acier CrMo

Bras oscillant:

Suspension progressive par basculeur en aluminium avec section variable

Pneu avant:

110/80 R19

Pneu arrière:

150/70 R17

Jantes:

Aluminium à rayon

Frein avant:

Disque flottant ø330 mm, étrier Brembo radial à 4 pistons (ø32mm)

Frein arrière:

Disque ø245 mm, étrier Brembo

Suspension avant:

VRM-Marzocchi ø45 mm USD (Upside Down)

Débattement avant:

150 mm

Suspension arrière:

Mono amortisseur VRM-Marzocchi, réglable

Débattement arrière:

150 mm

Technique

Sécurité active:

ABS cornering Continental (désactivable) + Traction Control (désactivable) ABS de virage

Compteur multifonctions:

TFT technologie 3.5 pouces connectivité Bluetooth

Aides à la conduite:

3 modes de conduite (road, offroad, custom)

Éclairage:

Avant et arrière + clignotants entièrement LED

Dimensions

Hauteur de selle:

830 mm

Empattement:

1460 mm

Poids:

180 kg

Réservoir:

14 l